Pension pour chats

Pension pour chats Chats du Quercy

Conditions générales:

Le propriétaire doit signer et accepter toutes les conditions générales ci-dessous avant que nous puissions accepter le chat en pension.

Veuillez noter que les conditions générales suivantes sont conçues pour protéger la santé et le bien-être des chats dont nous prenons soin. Veuillez également noter que ces conditions générales constituent la base sur laquelle nous acceptons les chats dans l’association et qu’elles constituent un accord entre l’association et le propriétaire couvrant la période en pension. Le propriétaire doit accepter les conditions suivantes pour pouvoir se qualifier pour l’assurance. Tous les soins et toutes les attentions possibles sont donnés aux animaux, mais bien entendu tous les animaux ne sont acceptés qu’aux risques et périls du propriétaire et lors de l’acceptation des conditions.

Avant de réserver avec nous veuillez s’il vous plaît vous assurer que:

  • votre chat est stérilisé et identifier
  • votre chat soit traité contre les puces et les vers
  • Nous sommes informés de tout besoin spécifique
  • votre chat est en bonne santé et que toute affection ou problème de comportement est porté à notre attention.
  • vous apportez tout médicament requis avec vous afin que nous puissions convenir d’instructions écrites.
  • Les certificats d’identification signés/ cartes de vaccination sont à jour et nous ont été remis pour la durée du séjour de votre chat.

Dépôt de garantie et règlement :

  • Un acompte non remboursable de 50% minimum est demandé lors de la réservation.
  • Le paiement intégral du solde est requis au début du séjour en pension.
  • Les annulations doivent être effectuées au moins 21 jours avant la date de début de séjour. Les annulations après cette date peuvent être facturées au taux plein de la période réservée, à moins qu’une réservation de remplacement à court préavis ne soit reçue.
  • Les chats doivent être amenés dans un panier à chat adapté et solidement fixé. Le panier doit être laissé à la pension.
  • Au cas où le chat aurait besoin d’un traitement vétérinaire, un transport à un taux de 50 centimes par kilomètre sera appliqué

Vaccinations et santé

  • Aucun chat souffrant ou suspecté de souffrir d’une maladie infectieuse ou contagieuse ne sera accepté. Tous les chats seront inspectés à l’arrivée, mais nous nous réservons le droit de refuser l’admission de tout chat présentant des signes de mauvaise santé dans l’attente des conseils de notre vétérinaire. Cela est essentiel pour protéger et préserver la santé des autres chats résidents.
  • Des services vétérinaires peuvent être organisés si cela est nécessaire pendant le séjour de votre chat. Si vous préférez que votre chat soit vu par votre vétérinaire habituel, veuillez en discuter avec nous avant votre arrivée.
  • Tous les chats doivent être à jour de leurs vaccinations contre au moins le parvovirus félin (Typhus) et le Coryza. Un chat qui arrive sans carnet de santé sera refusé.
  • Les propriétaires doivent s’assurer que les vaccinations ont eu le temps de fournir leur immunité (au moins 10 jours après les rappels) avant le début du séjour.
  • Nous ne pouvons pas accueillir les chats non stérilisés.
  • Tous les chats doivent être identifiés et leur carte d’identité apportée.
  • Une condition de la pension est celle que votre chat soit en forme et en bonne santé. Nous devons être informés de toute maladie ou besoin médical actuel ou récurrent.
  • Nous pouvons administrer des médicaments, y compris les injections, qui ont été prescrits par un vétérinaire à condition que les instructions complètes et claires soient laissées par le propriétaire. Il n’y a pas de frais pour ce service.
  • Tout traitement requis pour des maux pendant le séjour du chat sera à la charge du propriétaire.

Tarif :10€ par jour par chat
Le tarif  s’applique en tenant compte de la fourniture de la nourriture et la litière par le propriétaire , dans le contraire  un supplément de 3€/jour par chat sera appliqué.

Les chat sont hébergés entièrement aux risques et périls de leur propriétaire et, même si tous les soins sont pris, la association ne peut être tenue responsable de la maladie, des blessures ou du décès de tout animal dont ils ont la garde.

Les colliers seront enlevés et conservés dans un endroit sûr, pour la sécurité du chat. Ils seront bien sûr rendus quand le chat rentrera chez lui.

Si vous décidez de récupérer votre chat avant la date de collecte convenue, nous réservons le droit de facturer l’intégralité des frais de réservation.

En cas de non-récupération d’un chat dans les 14 jours suivant la date de départ réservée et si aucune communication n’est reçue de la part des propriétaires, l’association se réserve le droit de placer le chat à adoption.

Tous frais supplémentaires occasionnés par le séjour de votre chat doivent être réglés lors de la collecte.

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Visiteurs / Visitors:
Orrom Informatique - Conception Sites Web

Conception Sites Web
Orrom Informatique
Puy l'Eveque