Tiny Tim

Je m’appelle Tiny Tim.

Je crois que Lynn a envoyé un de mes photos à  Janet le 23 Decembre 2013.  Je nétais pas très attirant.  Je n’avais ni des poils sur mon visage ni des moustaches car j’ai pris une gros allergie de la nourriture.  Pas du tout comme un jeune chat plein de vie!;  Je ne savais pas à ce moment là qu’ils étaient en deuil pour un autre Chats du Quercy.

 La  reaction de Jan était un peu contre,  elle pensait qu’elle n’aurait ni le temps ni envie de bien s’occuper de moi.  Mais après quelques jours elle se demandait si ils pouvaient juste . venir me voir.  Je n’étais pas très performant et ils ont quitté le refuge sans  moi.  Mais juste au bout de la route elle a arreté la voiture avec “mais il sera mort en une semaine”  Alors ils se sont retournés me prendre:  Ce n’était pas conseillé car la véterinaire a du passé plus tard  mais Janet était pris d’un hâte.

Je n’étais  pas très bien cette semaine là.  Ils ont décidé de me garder à tour de role, nuit et jour; par 3 ou 4 heures en espérant comme ça de  m’eviter de  me  gratter ( ce qui me faisait pleurer plus) et me donnant beaucoup des calins affectueux and attentifs   Mais a la fin du semaine ils étaient  épuisés et avaient des rhumes.  Et moi, j’étais pire , avec du sang sec sur les joues et d’apparence atroce.

Ils ont téléphoné à Diana, la veterinaire, à  9 heures le 30 Janvier qui a demandé s’ils  pourvaient me raccompagner.  Ca prend à peu près d’une heure et demi d’arriver  chez elle mais c’était la plus belle chose qu’on pouvait entendre.    J’étais bien surpris d’y voir chez Diana; Lynn et Ron quand nous sommes arrivés.   Moi j’etais fasciné par le reflexions de la montre de Malcolm  sur les surfaces!

Eh bien; Diana et sa famille m’a gardé  deux semaines, en me donnant beaucoup de soins.    J’avais l’impression que j’allais mieux et je pouvais manger un peu.  Alors Jan et Malcolm sont venus me prendre.  Et là, on a commencé la longue réhabilitaton.

Après tout cela la remise en forme était longue.  Pendant  des années je prenais le ciclosporine; un anti-immuno-surpressant  et quelque fois on a due le supplémenter par d’autre médicaments C’était difficile .  Je ne pouvais  mangé que du magret et petit pois.  J’avais une grande réaction au poulet. .  Tout cela a continué pendant 5 ans mais, peu à peu on a réduit le médicament .Et puis elle a arreté!. C’était bizarre.

Pas seulement ca; mais j’ai trouvé que j’ai vraiment aimé la nourriture des deux adultes!   Un peu d’olive; un peu de poisson ou de la viande.  J’aime bien:  En fait je raconte beaucoup d’histoires alors ils y sont obligés!

 Et voila; un beau “red ticked tabby” .Si je n’ai peut-être pas tous les poils d’un chat exceptionnel; j’ai beaucoup d’admirateurs et d’amis … bilingues (parfait!)  E je suis parfaitement content.

Je voudrai donner un grand merci à Lynn et Diana pour tout leur encouragement et support au fil des années.

Après tout, j’étais celui qui  en a le plus profité……

TINY TIM

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Visiteurs / Visitors:
Orrom Informatique - Conception Sites Web

Conception Sites Web
Orrom Informatique
Puy l'Eveque