Samoussa

Samoussa faisait partie d’un groupe de 6 chats laissés derrière quand leur propriétaire a déménagé en laissant des dettes, et les chats derrière.

Perturbé par leur abandon ils ont trouvés la nourriture à droite et à gauche pendant des semaines avant que quelqu’un pensé à trouver de l’aide pour eux, il est tout à fait compréhensible que ils sont timides.

Samoussa est le plus timide de ces chats, on peut les caresser tous, mais ils ont peur.

Ces chats timides ce sont des chats foncièrement gentils et non agressifs, qui ont juste la trouille des inconnus et qui auront besoin de beaucoup de temps pour développer un lien.

Lorsqu’ils ont la chance d’avoir une famille d’accueil pour les faire évoluer dans un schéma familial classique, vous allez avoir l’immense surprise de les voir changer, et devenir petit à petit un chat confiant et câlin.

Très peu de gens auront l’envie et la patience d’adopter des timides, et pourtant, eux-aussi sont des chats comme les autres. C’est juste qu’ils prennent le temps de se révéler au sein de leur nouveau foyer.

Un timide vivant seul ou avec un autre animal  évolue beaucoup plus rapidement que chez nous! Les conditions de votre foyer sont donc optimales pour l’amener à se révéler.


Date de Naissance (souvent approximative) : aout 2019

Apparence : chat de gouttière

De couleur : Blanc roux aux yeux bleu

Sexe : Male

Besoin accès extérieur : oui

Identification : 250268723123816

    Envoyer un message à propos de ce chat

    Nom:

    Email:

    Message: