L’avenir

Notre vision consiste à :-

  1. être un accueil pour les chats abandonnés connu au niveau national
  2. étudier les raisons de l’abandon des chats
  3. former, conseiller et encourager les propriétaires de chats à prendre leurs responsabilités.
  4. Inspirer et mobiliser la société pour créer un monde où tous les animaux bénéficient d’au moins cinq libertés essentielles :
  • Liberté d’accès à la nourriture et à l’eau– les animaux devraient avoir accès à l’eau douce tout le temps, et une bonne quantité de nourriture de qualité pour les garder en forme.
  • Liberté protection contre les douleurs, blessures et maladies – les animaux devraient être gardés toujours en forme, devraient être soignés par un vétérinaire s’ils sont malades ou blessés.
  • Liberté épargné de la peur et de la détresse – en s’assurant des conditions de garde et de traitement des animaux pour leur éviter la souffrance mentale.
  • Protection contre l’inconfort – les animaux devraient avoir le bon type de logement, et, notamment un endroit confortable pour se reposer.
  • La liberté d’exprimer leurs comportements normaux –les  animaux devraient avoir assez d’espace, des installations adéquates et la compagnie d’autres animaux de leur espèce.

Notre conviction de gérer de manière très efficace nous permet d’agrandir en tant qu’organisme de bienfaisance. Trouver des maisons pour les chats abandonnés est au cœur de ce que nous faisons et nous travaillons maintenant à offrir à plus de chats la possibilité d’être au sein d’un foyer accueillant et chaleureux qu’ils méritent. Nos projets pour l’avenir inclus :

  1. Notre objectif est d’améliorer les installations que nous avons déjà  à Miramont de Quercy.  Nous envisageons la construction d’un Centre d’Adoption dédié  aux chats.
  2. Créer une maison de retraite pour chats âgés ou handicapés.
  3. Créer un réseau de bénévoles pour la garde de chats à domicile.
Visiteurs / Visitors:
Orrom Informatique - Conception Sites Web

Conception Sites Web
Orrom Informatique
Puy l'Eveque