Dons

Arthur

En moyenne, chaque chat arrivant au centre coûte 350€.
Les frais d’exploitation des Chats du Quercy sont de 7500€ par mois.
Il y a beaucoup de gens qui travaillent sans relâche pour assurer que nos portes restent ouvertes. C’est un travail à plein temps pour faire la collecte de fonds, sans compter les heures consacrées aux soins des chats. Naturellement, les gens veulent être certains que leur argent est utilisé à bon escient.
Quel que soit le don que vous êtes capables de faire, vous pouvez être sûrs qu’ils aident une association solide avec une excellente réputation et ayant fait preuve de son sérieux, de ses compétences, et de ses succès  dédiés au bien-être des chats.

Vous pouvez nous aider en acheter des choses sur notre liste d’envies Amazon – http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/ref=nav_wishlist_btn

Vous pouvez nous aider en faisant un don par le biais de notre chat roux et blanc, « Dexy » : cliquez sur le bouton « PayPal » à gauche pour faire votre don.

Ou par

Chèque à l’ordre de  « Chats du Quercy » envoyé  à l’adresse suivante :
Chats du Quercy,
Caussados,
82190 Miramont de Quercy

Soyez généreux selon vos moyens  pour nous aider à poursuivre notre travail. Chats du Quercy est une association sans but lucratif « Reconnue d’intérêt général», vous bénéficiez donc d’une réduction de 66 % sur vos impôts en France (dans la limite de 20% de votre revenu imposable). Nous vous fournissons un reçu sur demande.

Dons en nature

Chats du Quercy est financé uniquement par les dons et les adhésions. Nos ressources sont toujours à la limite. Le don de matériel qui ne sert plus est un excellent moyen de nous aider, ou peut-être la prochaine fois que vous ferez vos achats, vous penserez à nous en ajoutant certains choses sur votre liste d’achat ?
Nous acceptons volontiers

  • Peluches et jouets moelleux. Chaque chat chez nous reçoit un jouet moelleux à câliner. C’est particulièrement important pour les chatons, car ça les aide à remplacer la maman ou les sœurs et frères,
  • Veilles couettes, couvertures et serviettes,
  • Cage de transport, paniers de chat, arbres à chat
  • Sacs de litière,
  • Nous recueillons aussi de la  nourriture pour chats pour aider à nourrir les colonies de chats qui n’ont d’autre  option que de vivre dans la rue ou à l’état sauvage,
  • Jouets pour  chat,
  • Papeterie (enveloppes,  timbres, papier et autres articles de bureau),
  • Affaires diverses  qui peuvent être revendues au magasin.
Orrom Informatique - Conception Sites Web

Conception Sites Web
Orrom Informatique
Puy l'Eveque